La philo de Lau

8 secrets pour un bon massage sensuel

Rien de tel qu’un massage sensuel pour pimenter votre vie de couple. On est tous d’accord.

Mais certains font pire que mieux et ce doux moment se transforme en torture pour la personne qui le reçoit. Se tortillant et se cabrant, vous pensez qu’elle prend son pied. Faux! Effet sexy raté!

Alors, comment faire un bon massage sensuel?

 

1. Une pièce bien chauffée

 

L’idée est d’être nus tous les deux. Si votre chéri(e) tremble, ce n’est pas sous l’effet de vos mains mais parce qu’il a froid. Assurez-vous qu’il fasse bien chaud.

 

2. Une huile végétale

 

Vous n’avez pas prévu de lui faire un gommage. Oubliez donc les crèmes qui pénètrent après 2 minutes et rapent la peau. Optez plutôt pour une huile végétale aromatisée à l’ylang-ylang (aphrodisiaque) ou à la fleur d’oranger (relaxant).

Evitez de mettre l’huile directement sur le corps. Si elle est froide, vous allez surprendre votre moitié, dans le mauvais sens du terme. Chauffez l’huile sur vos mains puis passez à l’action.

 

3. Musique douce

 

Ne mettez pas du Metallica ou du NTM pendant votre massage. Même si vous aimez ces musiques, ce ne sont pas les plus relaxantes. Encore moins si vous décidez de chanter en même temps. Privilégiez les musiques douces et sensuelles.

 

4. Gardez le contact

 

Evitez de lâcher votre partenaire à tout bout de champs pour remettre de l’huile. Gardez une main sur lui pendant que vous vous ravitaillez en huile.

 

5. Utilisez votre corps

 

Votre corps ne s’arrête pas à vos mains. Et vous ne faites pas un massage avec un inconnu. Utilisez donc tout votre corps pour masser le sien.

 

6. Alternez la douceur et la fermeté

 

Soyez subtil(e), faites des caresses mais aussi des « palper-rouler ». Vous pouvez utiliser vos ongles (en douceur!), caresser et pousser plus fermement. Le tout est d’alterner et d’être à l’écoute des sensations de votre partenaire.

 

7. Le sexe en dernier

 

Le but du massage sensuel est certainement de faire l’amour. Si vous vous lancez tout de suite sur le sexe de votre partenaire vous passez directement aux préliminaires ou à l’acte amoureux. Ce n’est plus un massage. Frôlez le sexe de votre partenaire, même s’il semble très excité, mais attendez la fin du massage pour passer du temps sur cette zone.

 

8. La cerise sur le gâteau

 

Faites travailler votre imagination. Soyez détendu(e). Bandez-lui les yeux. Il existe aussi des bougies de massage, plumeaux et tout un tas de gadgets coquins pour éveiller la sensualité. Faites-vous plaisir en donnant du plaisir. Jouez doucement avec votre corps contre le sien. N’essayez pas d’atteindre un résultat mais faites-vous du bien mutuellement.

 

huile massage

Une bonne adresse pour les délicatesses sensuelles: http://www.cotecoeur.be/

Vous y serez très bien reçu et recevrez des conseils utiles!

Et vous, avez-vous des idées coquines pour les massages sensuels? Donnez-le nous!

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :